Qui sommes-nous?

Puisque nous habitons tous sur Terre, nous sommes donc tous considéré en tant que terriens, le terme terrien ne sous-entend aucune notion de sexisme, racisme ou spécisme. Il inclut chacun de nous sans exception, à sang chaud ou froid, mammifère, vertébré ou invertébré, oiseaux, reptiles, amphibiens, poissons et humain également. Les humains qui ne sont donc pas les uniques espèces sur la planète, partagent ce monde avec des millions de créatures vivantes qui évoluent toutes ensembles. Pourtant c’est le terrien humain qui a tendances à dominer la terre en traitant souvent les autres habitants comme de simples objets. D’où vient le nom de notre association, qui fait en sorte, à ce qu’il y ait égalité pour toute âme dans le besoin, les animaux comme les humains, comprennent le monde ou nous vivons et évoluons, dans le cas contraire ils ne survivraient pas. Comme nous, ils ont le besoin de manger, de boire, de s’abriter et de rechercher de la compagnie, d’avoir une liberté de mouvement et d’éviter la douleur. Donc malgré de nombreuses différences, il existe quelques similitudes frappantes que nous ne pouvons nier.